Fridge Hunters Forum Index du Forum
Fridge Hunters Forum Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 18 Déc - 21:43 (2018)  
Demande de Pacte
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Le coin des alliés -> Diplomatie Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Brugher
Alliés

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis Brugher,
Diplomate de l'alliance Xeria
Membre du Haut Conseil Permanent

En ce jour je viens vers vous pour une demande de pacte non-agression accompagné d'un pacte commercial. Je vous remercie de prendre rapidement contact avec moi.

Pour plus d'informations nous avons notre forum : ICI

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warlok
Alliés

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Nous attendons votre réponse.

Brugher
Alliés

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Cela fait juste 10minutes xarlok patience ^^ 

warlok
Alliés

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Je sais, je sais mais je ne savais pas comment me présenter sur le forum alors voilà ^^

warlok
Alliés

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Et moi c'est pas xarlok ^^

One Winged Angel
Frigos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 282
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenue les  gars ( flooder? Mr. Green ) ,  bon je me présente One Winged Angel ( bientôt renomme ) un des raideurs de l'alliance des Fridge.
Pour votre pacte j'ai pas grand chose à dire, car c'est pas à moi de m'occuper de ce genre de décision mais comme je voiais que personne ne repondait  ben je suis quand même venu pour pas que vous pensiez  que vous parliez au mur ( ... ) Mr. Green

Brugher
Alliés

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Hey on a pas dit de leur faire exploser le compteur de message le temps qu'on poirrotte ^^ Il vont plus s'en sortir sur ce topic ici on est pas sur le forum taverne de xeria donc evitons de flooder.. 

BeNit0
Administrateur

Point(s): 90
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Patience nous allons réunir un conseil qui prendra sa décision vers la fin de soirée.

Brugher
Alliés

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

One Winged Angel a écrit:

Je vous souhaite la bienvenue les  gars ( flooder? Mr. Green ) ,  bon je me présente One Winged Angel ( bientôt renomme ) un des raideurs de l'alliance des Fridge.
Pour votre pacte j'ai pas grand chose à dire, car c'est pas à moi de m'occuper de ce genre de décision mais comme je voiais que personne ne repondait  ben je suis quand même venu pour pas que vous pensiez  que vous parliez au mur ( ... ) Mr. Green

Ah on parlais a un mur ? Je penssais plus à un frigo moi ^^

One Winged Angel
Frigos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 282
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

pour ma part j'aurais une question qui aura un choix important sur ma décision .... êtes vous des blondes à forte poitrine ?  Very Happy

BrOnX
Administrateur

Point(s): 314
Moyenne de points: 3,97

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Bonjour Warlok et Brugher,

Tout d'abord je vous remercie de nous avoir contacter.
Je vois que vous êtes très présents en G5 et G6 notamment donc de proches voisins Wink
En tant que Chef de la Diplomatie des Fridge Hunters ( Cool ) je suis favorable à ce pacte bénéfique pour tout le monde et je remarque qu'il n'y a pas de fautes d'orthographes ni rien dans votre message et que vous êtes développés à peu près au même rythme que nous, avec surtout une alliance de taille comparable à la notre.
Cependant je laisse aux deux autres fondateurs le droit de s'exprimer si ils ont une remarque importante à faire ils le feront rapidement mais je doute qu'ils s'y opposent.
Je vous donne donc la réponse définitive demain mais elle a de très fortes chances d'être positive Okay

A très bientôt

warlok
Alliés

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Mort de Rire et pour répondre a ta question moi oui je suis un flooder =D

BrOnX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Ah aussi je pense que vous avez vu qu'on est une alliance de raider dans l'âme, un accord militaire même occasionnel vous intéresserait-t-il?
Pas mettre son alliance en danger en secourant une autre, mais des aides ponctuels sur des ennemis communs ou juste pour se rendre des services?

warlok
Alliés

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Je dois en parler à Brugher mais je pense que c'est possible (nous n'avons pas beaucoup de raider)

BrOnX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Très bien, laissons un peu mûrir plutôt que faire un truc vite fait^^
Nous on attend la réponse de sideshowbob qui devra se connecter surement ce soir ou demain au + tard (accro à Ogame Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Le coin des alliés -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com