Fridge Hunters Forum Index du Forum
Fridge Hunters Forum Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 23:19 (2018)  
BaRoN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Section Interne -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
BaRoN
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 563
Moyenne de points: 4,98

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 06:56 (2009)    Sujet du message: BaRoN Répondre en citant

Désolé si je me répète par rapport à ma candidature pour le recrutement mais j'ai à peu près tout dit !! (lol j'espère quand même pas par contre Razz )

Donc voila, je suis un québécois qui est né au Québec et qui a vécu de 10ans à 16ans en France (en banlieue de Paris). En ce moment je vis à Montréal et j'ai fini ma première année d'université.

Maintenant, mes mensuration :
lolol je rigole

Bon si jamais j'ai une soudaine envie de raconter ma vie je le ferai en éditant ce post Very Happy .

Et si quelqu'un a des questions (je peux toujours rêver lol) je m'efforcerai d'y répondre lolol Mr. Green

Au plaisir à mon tour d'en savoir plus sur vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 06:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sideshowbob
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 522
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: BaRoN Répondre en citant

oui moi j'en aurai une, quelles sont tes mensurations?? Mr. Green

miss justinia
Membre

Féminin
Point(s): 525
Moyenne de points: 3,24

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: BaRoN Répondre en citant

oui moi aussi j'ai une question plutot slip ou qualecon ?

BaRoN
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 563
Moyenne de points: 4,98

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:10 (2009)    Sujet du message: BaRoN Répondre en citant

En tant que Fridge Hunter, mes mensurations sont, tout comme celles des autres membres, bien entendu très honorable. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et biensûr calecon (serré de préférence : mais pas trop, il faut pas étouffer l'engin) pour mettre en valeur le tout Razz (J'espère que c'était la réponse attendu ... Razz )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: BaRoN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Section Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com