Fridge Hunters Forum Index du Forum
Fridge Hunters Forum Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 23:36 (2018)  
GroBill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Section Interne -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
GroBill
Frigos

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: GroBill Répondre en citant

A moi de vous en dire plus.
Voilà, je me prénomme Jean-Claude(me déteste ce blaze) j'ai zzzZZZzzbzz ans  Rolling Eyes , je suis de Nice.
Mon boulot c'est chauffeur routier, j'ai un pc dans la cabine avec internet mobile oran... (m pas de pub), comme je démarre généralement vers trois ou quatre heure du mat, je vous raconte pas le massacre que je vais pas tarder à opérer dans le secteur.
Dés ce soir je colonise et grâce à cette planète je ghosterai en mode stationner?
Demain je commence la construction de ma flottouille d'attaque.
En général les ressources mines seront réinvesties en mines et technos, et les raids en vaisseaux Okay
A part çà, la phase colonisation me pèse grave, mais bon faut bien en passer par là, n'est_ce pas Question
Voilà ce WE j'ai pas été très actif car la famille passe avant ogame Wink   mais çà va changer...
Pour terminer, au vu des posts dans le secteur diplomatique, je sens que je vais me plaire ici Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Section Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com