Fridge Hunters Forum Index du Forum
Fridge Hunters Forum Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 23:10 (2018)  
justinia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Section Interne -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
miss justinia
Membre

Féminin
Point(s): 525
Moyenne de points: 3,24

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:38 (2009)    Sujet du message: justinia Répondre en citant

et ben moi c'est justine de mon prenom je suis technicienne de laboratoire,j'ai quitter la metropole apres mes etudes (BTS) microbiologie  pour realiser un vieu reve de gamine qui est de vivre au soleil toute l'année du coup du coup j'ai tenter ma chance a la reunion sa fait 4 ans que j'y vis et je suis pas decus.

pour mes loisirs c'est principalement dans l'ocean que je les pratiques (plongée sous marine )!
mais j'aime aussi beaucoup la presence des gens que j'aime et les week end de folies ou je peux oublier un peu mes semaines de travails.
j'adore bouger, parler, deconner, et me bourret la gueulle de temps en temps (je suis pas une alcolique hein) ,mais de temps en temps j'aime bien.

j'aime bien aussi les ballades en montagne et les sorties en mer !

ha oui ya un autre truck que j'aime bien faire c'est apres tout ca j'aime bien buller comme une grosse gelatine devant un bon programme soporifik de la television, je sais c'est con mais j'aime bien.

voila j'ai 26 ans donc un peu plus agée que vous ,j'espere que vous me verrez pas comme une adulte serieuse car je ne le suis pas encors vraimment devennus !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Section Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com