Fridge Hunters Forum Index du Forum
Fridge Hunters Forum Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 05:35 (2018)  
soader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Section Interne -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
soader
Frigos

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): -6
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: soader Répondre en citant

Les présentations: je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans et habite à Marseille. (Il paraît qu'on est bon au football, moi j'connais pas trop ce sport où ils courent tous après un ballon Rolling Eyes )

Je sors d'une année horrible, la première année de médecine que je n'aurai pas besoin de détailler pour ceux qui connaissent. Sinon pour résumer c'est une moyenne de 10.5 heure de boulot par jour, donc je suis plutôt content d'être en vacances!

Aime pas trop le sport, plutôt les soirées enfumées où on comate sur la wii jusqu'a tard entre coupaings Wink .

Je fais un peu de musique, en fait je suis dans un groupe (clavieriste) mais je fais surtout des ptites compos sur le pc (fruity loops pour ceux qui connaissent). J'ai aussi envie de me mettre à la guitare, m'enfin j'ai la flemme de penser à éventuellement envisager d'aller en acheter une: oui je suis assez fainéant aussi Mr. Green .

Voila c'est à peu près tout!

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Section Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com