Fridge Hunters Forum Index du Forum
Fridge Hunters Forum Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 04:15 (2018)  
One Winged Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Section Interne -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
One Winged Angel
Frigos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 282
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: One Winged Angel Répondre en citant

j'aime pas trop parler de moi mais quand il faut , il faut  Mr. Green

Bon ben je m'appele Thomas , j'ai 21 ans ( et toute mes dents ) je fais des etudes d'ingenieur industriel je suis en 2e pour le moment , pq en 2e et pas en 4e ?  tout simplement pcq avant de commencer mes etudes d'ingenieur j'ai fais une special math ( la plus grosse erreure de toute ma vie ) et j'ai double ma  1er dans des circonstance tres bizzare ( je devais passer reussir tout court , et en physique sans presenter juin j'avais d'office 60% et apres juin j'ai vu qu'en physique j'avais eu 30% le prof a jamais voulu me montrer mon examen et les autres profs  ont trouve cela bizzare eux aussi ).

Je suis fan de manga tel que Bleach  / Hellsing / Elfen Lied / Claymore etc. de part mon pseudo ceux qui ont jouer a FF7  reconnaitront tout de suite que je suis  un grand fan de FF7 egalement. J'aime les jeux videos surtout les beat em all  ( gow (l) ) , la strategie realiste ( j'entends par la des jeux comme Blitzkrieg / Hearts of Iron mais  pas command et conquer ) et les FPS. Oh et bien evidement tout ce qui se rapporte au  RPG ( hack n slash / MMO / rpg tout court ( FF7 (l) )

Je pratiquais la musique , du piano pour etre plus precis , j'ai arrete apres 10 ans de travaille je possede egalement une guitare mais j'ai pas encore mis mes doigts dessus ... je compte bien commencer pendant mes 2 mois de vac et recommencer le piano pour la meme occasion car j'ai ete effraye de voir  que je savais plus joue une partition qu'avant je faisais limite les yeux fermer ....
Mon style de musique est , comme deja dis dans ma candidature , le metal ( Children of Bodom for ever yeahhhh  \m/ )

J'adore le sport en general , j'ai fait 1 an de tennis et avant je faisais du karate +  musculation avant d'arrete par faute de temps a cause des etudes ( decidement .... ) mais mes sports favoris restent les sports extreme.

EDIT: J'ai aussi oublie de dire que pour beaucoup de pote je suis quelqu'un de sadique , cruel , psychopathe et belliqueux ( oui j'extermine des peuples entier a medieval 2 total war et alors ?! ). Sinon je suis quelqu'un qui est tres rancunnier , calculateur et sournois....

Pour ceux qui voudrait mon msn thomasdemey@msn.com ( surtout si vous etes une blonde a forte poitrine Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaRoN
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 563
Moyenne de points: 4,98

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: One Winged Angel Répondre en citant

hey tu devrais changer ton pseudo sur le forum ; comme ca tu sera vraimnet Black Mamba partout Smile

One Winged Angel
Frigos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 282
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: One Winged Angel Répondre en citant

non je changerais pas , ainsi si quelque rigolo de ogame voudrait voir si je suis connecte sur le jeu en regardant si je suis present sur le forum , ils seront baise car j'aurais pas le meme pseudo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: One Winged Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Section Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com