Fridge Hunters Forum Index du Forum
Fridge Hunters Forum Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 23:14 (2018)  
Alliés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Fridge Hunters Forum -> Présentation de l'alliance Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Sideshowbob
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 522
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Alliés ? Répondre en citant

Vous êtes ou voulez être nous alliés ? Faites votre présentation ici pour obtenir les droits pour la partie "le coin des alliés", et ainsi pouvoir faire une demande de  PNA PC, etc.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CommanderGG
Alliés

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 22
Moyenne de points: 7,33

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: Alliés ? Répondre en citant

Bonjour à vous les Fridge

Je me présente, je m'appelle Gaetan, bientôt 25 ans, marié et 2 filles. ( Et oui j'ai fais sa vite  Mr. Green )
Voila pour la partie IRL dont je pense que vous vous en foutez royalement lol

Maintenant la partie IG, je suis CommanderGG et je suis le fondateur de la C.G.I.G et de notre Wing la WCGIG.
Ayant discuter avec le co fondateur de votre alliance, Sideshowbob, quand j'avais envoyer une flotte sur une de ses colonies d'ou le début de message poli et écrit en français lol (Plutot rare sur Ogame) Okay

Aprés le retour
de ma flotte, je lui ai demandé si il voulait que nous fassions un ou plusieurs pactes, de préférence Pacte total avec votre alliance.
La totalité des membres de l'alliance mére ont ou/et jouent sur plusieurs Univers de Ogame.

Voila c'est tout, si vous des questions n'hésitez pas Messieurs.

Cordialement, CommanderGG Fondateur de la C.G.I.G

PS: Pas d'ambassadeur pour l'instant car il y a un vote en cours.

Sideshowbob
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 522
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Alliés ? Répondre en citant

Salut Gaetan et merci d'être passé prendre un ptit coup ici !

Le succès de notre alliance et il ne faut pas l'oublier, on le doit à deux groupes de personnes : Les Membres, et les Frigos pillés par nos membre. A défaut des frigos, les membre voteront en attente de notre ambassadeur Bronx (qui est actuellement en Espagne) pour voir si nous avons réellement besoin d'un pacte totale pour l'heure. Sinon, nous pourrons proposer un pacte commerciale ou éventuellement un PNA.

Je te dirai la réponse très bientot dans la section des alliés a laquelle tu as maintenant accès.

A bientôt l'ami Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Alliés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Fridge Hunters Forum -> Présentation de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com