Fridge Hunters Forum Index du Forum
Fridge Hunters Forum Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 23:09 (2018)  
Salutations :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Fridge Hunters Forum -> La Cuisine Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
MJ4ever
Frigos

Point(s): 52
Moyenne de points: 10,40

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

Yop Fridge!

Alors vous voilà rentré dans le top 100, bravo! Je suis MJ4ever anciennement -noaman-. Je passe juste faire votre connaissance car j'ai beaucoup de voisins Fridge...

Attention je ne suis pas là pour un quelconque pacte! Je ne fais que passer Smile

Voilà je vous souhaite un bon développement et bien sur un bon jeu à tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaRoN
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 563
Moyenne de points: 4,98

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

Salut MJ4ever

Tes 18VB et 70 et quelques croiseurs m'ont déjà rencontré sur ma PM...

MJ4ever
Frigos

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

Je ne savais que j'avais déjà attaqué des Fridge ^^ sans rancunes? haha

Bon je vais arrêter l'affront certains risquent de mal le prendre ^^

Je serais passé dire bonjour en tout cas Smile Bon jeu!

Sideshowbob
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 522
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:54 (2009)    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

salutation ! effectivement ton nom me dis quelquechose, on doit être des voisin éloignés ( 6 378 10) !

Eh bien, Le bonjour à toi aussi Mr. Green

MJ4ever
Frigos

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:09 (2009)    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

Embarassed Après tout ça devrait pas nous empêcher de parler!

Sideshowbob par contre je me rappelle t'avoir rendu visite =)

Je me demandais quels étaient vos objectifs prochains? Guerrier de classement de points pur etc... Enfin ce que vous voudrez bien me dire ^^

Sideshowbob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:46 (2009)    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

quels sont ou quels étaient ? hmmm j't'en pose des question moi ? lol
t'es un ptit curieux Cool

MJ4ever
Frigos

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

Lol ok si vous le prenez comme ça, bon jeu Smile

One Winged Angel
Frigos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 282
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:35 (2009)    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

j'aurais une seule question a te poser , c'etait quoi ton pseudo avant que MJ passe l'arme a gauche ? 

BaRoN
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 06:26 (2009)    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

Ahhhh je savais bien qu'une telle flotte par rapport à un classement aussi bas n'allait pas durer très longtemps, au vu de tes points tu surement du dire au revoir à ta 20 aine de VB et aux 70 croiseurs ... dommage  Wink

Est-ce pour ça que tu cherches à te faire des amis ?? Parce que tu t'es fait recyclé ta flotte et tu a compris qu'avec une flotte de 3.000pts pour des pts totaux de 10-11.000 il faut de très bons contacts/alliance pour  dissuader les autres ?

MJ4ever
Frigos

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 03:59 (2009)    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

J'en avais eu 50 entre temps...  Crying or Very sad

Non je venais juste parler, mais on dirait qu'ici ogame est plus qu'un jeu... Pas besoin de "dissuader", il suffit de faire en sorte de ne pas se faire prendre, mais bon ça ne marche pas à tout les coups...

Je n'ai pas l'air d'être le bienvenu ici hein? j'étais -noaman- et il me semble t'avoir aussi raider non?

Je repasserai prendre la température, au cas où vous ne voudriez pas de contact extérieur Bon jeu!

BaRoN
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:27 (2009)    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

Okay

One Winged Angel
Frigos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 282
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

me raider moi ? tu reves  ... ca fait depuis des annees qu'on m'a plus pete de flotte mise a part des sonde ou sat ... pas auj que  ca va commencer 

Arseniit
Alliés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 14
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:55 (2009)    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

Salut chère aliés

Je me présente , je suis Arseniit (Je cite "Arseniit est un vilain petit canard en conserve mariné à la vodka black, personne n'en veut...") , je suis un membre de l'alliance mère xeria . Je suis ici pour vous demander un renseignement voir une aide . Nous cherchons un ou plusieurs luneurs . Nous avons remarqués que les lunes sont de plus en plus présentes . Et le risque d'être "phalanger" est très haute . bien  évidemment , vous serez rémunéré des pertes engendrés. J'attend vos réponces avec impatience.

Ps: désolé de venir poster dans ce topic , mais n'ayant aucun droit sur ce forum , je n'avais pas d'autre choix . Et je voulais vous demander part moi même et pas reposer sur notre meneur ou notre Ace chérie <3

Merci d'avoir lu ce post , bonne journée/soirée

Kikouyou
Membre

Masculin
Point(s): 340
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 02:31 (2009)    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

salut
 ici , nous sommes tous luneur , laisse ta flotte à quai et fait log out , on s occupe  de tout Mr. Green

bon serieusement nous n avons pas de luneur .

Bon jeu cher allié

Sideshowbob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:30 (2009)    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

jte met les droits 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Salutations :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Fridge Hunters Forum -> La Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com