Fridge Hunters Forum Index du Forum
Fridge Hunters Forum Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 13:32 (2018)  
Sideshowbob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Section Interne -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Sideshowbob
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 522
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: Sideshowbob Répondre en citant

Bon alors jme présente.

Je suis actuellement à Hull dans le cadre de mon cursus universitaire. Je suis en école de commerce et l'année prochaine, je dfais un stage d'un an dans un pays anglophone.
 J'ai 19 ans  et je suis d'origine alsacienne. Je fais beacoup de roller, du foot, et de la batterie. Sinon pour raccourcir un peu, vous pouvez m'appeller bob ou bien geo (diminutif de geoffrey)
Sinon comme autre jeux je joue a Trackmania, j'ai dailleur plusieurs records mondiaux ( oui jme la pete Mr. Green ).
Sinon je suis en ce moment en deuil car strasbourg à manqué de peu la promotion L1 Neutral

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sideshowbob
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 522
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: Sideshowbob Répondre en citant

Je rajoute aussi mon adresse MSN  : skiller_picand@hotmail.com Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Sideshowbob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Section Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com