Fridge Hunters Forum Index du Forum
Fridge Hunters Forum Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 04:18 (2018)  
Présentation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Fridge Hunters Forum -> Présentation de l'alliance Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Sideshowbob
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 522
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Les Fridge Hunters, Chasseurs de Frigos pour les franco-français, est une équipe créée par trois amis ( Bronx, Benit0, et Sideshowbob) en Mai 2009, quelque jours après le retour des héros sur l'univers 64 d'Ogame (Top 12 18 et 24 Univers 6, Top 8 14 31 Univers 21).  

Les attaques faites par les membres de l'alliance se font dans en accord avec le règlement du jeu et aucun abus ou acharnement ne sera toléré.

Cette alliance est un regroupement de joueurs aguerris et plein d'expériences. Elle sera composé des trois types de stratégies : Miniers défensifs, Miniers offensifs, et bien sur  les Raideurs ! Les rangs sont décris dans la partie interne.

Nous jouons régulièrement et notre ascension est imminente dans le top 1000 puis 100 (puis 10?)

Le but de cette alliance est bien évidemment d'assurer une protection certaine a nos membres et ainsi de monter progressivement dans le classement sans ennuis. Ce groupement a aussi objectif de faire évoluer les membres par des remarques constructives et des entre-aides mutuelles avec par exemple, les échanges de bons tuyaux, logiciels , ...etc.

Nous sommes des pirates, oui ; mais pas des goujats sans valeurs ! Évidemment, nous sommes stimulés à bâtir  une ambiance conviviale et amicale. Nous respectons nos ennemis et considérons grandement nos alliés

Nous cherchons des personnes motivées à construire cette alliance avec nous.Nous exigeons de nos postulants une certaine maturité,une capacité de progression rapide,  un esprit d'équipe, et une ambition à toute épreuve !
Les Candidatures se feront sur le Forum, dans la partie prévue a cet usage.

13/20

PC, PNA: Xeria

Pas de guerres.

Chers amis, a bientôt ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daredevil
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: AMBASSADEUR DE L'ALLIANCE C.G.I.G Répondre en citant

Bonjour à votre alliance
je me présente Ambassadeur de l'alliance C.G.I.G
je viens en ami !!!
je me présente
DAREDEVIL
comme vous j'ai de l'expérience sur OGAME
je joue sur le 60 / 64 / 65
moi je suis plutôt raider dans le 64
sinon pour les autres univers je suis pur minier  et dans le 60 je suis très bien classé avec une alliance familiale et des mines de porcs
je suis dans l'alliance C.G.I.G car c'est une alliance qui à de l'avenir avec beaucoup de nolife
pourquoi je viens vous voir aujourd'hui c'est très simple
vous êtes une alliance qui grimpe correctement avec une bonne connaissance de jeux 
et surtout avec une bonne mentalités
je voudrai faire un pacte total avec votre alliance et pourquoi pas rassembler nos forces pour vaincre
et devenir numéro 1 de l 'univers 64
j'attends une réponse de votre part et bon jeux à vous tous
DAREDEVIL 

TonTon Micka
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 142
Moyenne de points: 9,47

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

salut a toi

juste une question dans kel alliance est tu uni 60??? top cb ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Fridge Hunters Forum -> Présentation de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com