Fridge Hunters Forum Index du Forum
Fridge Hunters Forum Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 03:42 (2018)  
Flood land
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Fridge Hunters Forum -> La Cuisine Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Vaegyr
Frigos

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Flood land Répondre en citant

Alors ça marche les gars? Perso j'devrais faire un petit bon d'ici cette nuit, j'aurais probablement les sondes. Au moins ça aura le mérite de clarifier les mouvements. Là j'suis allé taper 2 3 fois à l'aveuglette dans des raids peu lucratifs, et la montée minière commence à se faire trop lente à mon gout sans apport extérieur ! Le début des hostilités approche!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One Winged Angel
Frigos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 282
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Flood land Répondre en citant

Jusqu'a ce soir si tu as besoin que je te sonde une cible dis  le , j'ai ordi lvl 2 et 5 sondes pretes a etre utilisee. Pour ma part je trouve plus aucune cible interessante , il  va falloir que je me fasse des cle mais j'ai envie d'avoir le recyclo  en premier car j'ai pas envie de perdre mes 3 pt et mes 5 sondes cette nuit.... eh  oui  on changera pas l'amour qui regne entre un  raideur et sa flotte  Mr. Green

Sideshowbob
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 522
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Flood land Répondre en citant

jusqu'a maintenant jme suis fait avoir sur un raid à l'aveugle, pourtant j'étais serain mais bon il avait décidé de tout placer dans la défense ... bref maintenant j ai une sonde et on a commencer à faire de bonnes attaques  sur de bons frigos. Prochaine étape les Clo et la sa va envoyer du bois !

Vaegyr
Frigos

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Flood land Répondre en citant

OWA :

Ouki ! C'est marrant n'empèche, je croise plein de gens qui ont moins de points et qui ont déjà des sondes, etc... T'as commencé le raid quand? Moi j'ai laissé mes mines tourner jusqu'hier matin, j'produit pas assez sinon !

T'as des mines quels LvL?

Sides : Je joue pas du tout comme ça, c'est cool de voir de la diversité Very Happy  J'fait jamais de Clo, Jt'availle le couple Cle-Pt; ensuite Colo-Gt. J'me met à diversifier avec des croiseurs un peu que plus tard, pour accompagner mes Vb et les Gt!

En tout cas, ds 20 min j'ai fini ma centrale 15, jmonte le labo pur débloquer l'espionnage, et après j'monte deuté 8! J'le sens bien pour ce soir, enfin, va falloir encore qu'il y ai des frigos à attaquer quand j 'aurais mon début de flottes

One Winged Angel
Frigos

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: Flood land Répondre en citant

13/9/3 mes mines , j'ai commence les raids tres tot , j'ai pas encore commence les cle et ca commence a se sentir du coup je pense en faire 1-2.

Vaegyr
Frigos

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: Flood land Répondre en citant

14-12- 5(8 dans 1 grosse heure), j'ai pas encore vu si j'avais besoin de Cle, mais probablement vu qu'on est dans le même coin. J'en ai fait 1 hier, Dommage qu'on puisse pas leur donner des noms indépendament l'un de l'autre, j'en aurais fait un chef d'esquadrille Very Happy

soader
Frigos

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): -6
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: Flood land Répondre en citant

Mes mines sont 15/12/3, et j'passe bientôt le deuté à 7-8. J'pense commencer à dépenser des ressources en vu des raids (labo, technologies pour vaisseaux...) demain soir. Vous croyez que j'aurais du commencer les raids avant?  Question

BrOnX
Administrateur

Point(s): 314
Moyenne de points: 3,97

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: Flood land Répondre en citant

je pense que tu aurais du développer ton deuté suffisament tot pour commencer les raids plus tôt vu que les attaques au début te permettent justement de palier ton manque de ressources et de développement pour les technologies.
Pour ça tu aurais du faire du deuté plus tôt pour avoir un minimum de flotte et accroître tes mines + vite grace aux raids.
mais je pense que c'est pas trop grave, par contre maintenant essaie de développer tes technologies en vue d'un raid, sinon tu seras bloqué pour qq temps comme minier ( le temps d'avoir des mines suffisantes pour lancer ces technologies qui cooutent assez cher face aux autres qui auront de meilleurs flottes )
après il y a peu être d'autres méthodes mais c'est ce que je fais personnelement.

Vaegyr
Frigos

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:36 (2009)    Sujet du message: Flood land Répondre en citant

De mon côté j'ai fait quelques raids, mais rien de glorieux vu que les inactifs à portée sont pas très riches et peu nombreux. J'ai quand même pu faire monter d'un LvL ma centrale, et les 3 mines. Demain, je vais passer en combu 4 pour avoir les Gt à dispo, et j'pense que toute ma prod au lever ira dans une esquadrille de Cle, pour commencer à raider un peu plus virilement  Very Happy

Sinon, j'suis allé avec un pote passer la soirée au marché médiéval près de chez moi, et puis on s'est fait une soirée peinard. J'ai gagné aux échecs Cool

soader
Frigos

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Flood land Répondre en citant

Eh ben voila, je pense que vous aviez raison, j'aurais du débloquer les pt plus tôt: je viens de me faire raider. Mad Heureusement je me suis connecté 10 minutes avant l'arrivée de sa flotte, donc j'ai bien sauvé les meubles. Ça m'apprendra à trop miser sur les mines! Mais je pense que ça me ralentira pas puisque mes dépenses avant l'arrivée de sa flotte ont été utiles.
A ce propos, quelqu'un peut me conseiller pour mettre en page un rc, histoire que ce soit un peu joli? Je sais pas s'il faut un logiciel ou si on fait ça sur une page web, en fait je l'ai jamais fait.

miss justinia
Membre

Féminin
Point(s): 525
Moyenne de points: 3,24

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:24 (2009)    Sujet du message: justinia paasse a l'attaque! Répondre en citant

ca y est je viens de faire mon premier raid voila un ptit appercus

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-02 17:17:32 .:

Attaquant justinia ([6:403:11])
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 20%
TypeP.transp.
Nombre2
Armes:5
Bouclier10
Coque480

Défenseur lalane ([6:398:10])
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.611 unités de métal, 4.194 unités de cristal et 4.194 unités de deutérium

aller c'est partit justinia a faim

soader
Frigos

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Flood land Répondre en citant

Aaah enfin j'ai ma première sonde dans 1h30. Cette nuit ça va raider dur pour rattraper le ptit retard! Twisted Evil

Vaegyr
Frigos

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:08 (2009)    Sujet du message: Flood land Répondre en citant

Mouarf, moi ca va, d'ici demain j'aurais quelques dizaines de Cle, je vais faire des dégats dans le voisinage! Ajd j'ai rien foutu lol, j''avais un exam e l'aprem, puis j'suis rentré chez ma mère en train pour faire coucou, etl à j'rentre du resto, 12 heure de non activitéVery Happy  Et trop crevé pour être actif cette nuit Very Happy

Demain, j'tue mes voisins

Sauf Grobill

Sideshowbob
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 522
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:56 (2009)    Sujet du message: Flood land Répondre en citant

Ah, nous aussi on a eut un ptit exam de marketing planning Wink

One Winged Angel
Frigos

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:58 (2009)    Sujet du message: Flood land Répondre en citant

moi c'est demain ( en tout a l'heure vu l'heure du post ) examen de projet de 13h30 jusque 17h45 ... ca va etre fun . 3 semaines d'examens qui m'attend , je vais surement peter un cable avant la fin de la periode  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Flood land

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fridge Hunters Forum Index du Forum -> Fridge Hunters Forum -> La Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com